Nos sponsors
  • Hervé Groupe
  • Intersport
  • les 2 chefs
  • Crédit Mutuel

Le Sac

  • Votre pub ici
  • Agence 3C

Bilan du week-end (25 mai)

Club
Le 27 mai 2024

Plateau décevant pour les M14

Entrainement M8 

Entraînement compliqué avec très peu d’envie et beaucoup de mollesse. Travail axé sur la défense, quelques belles choses de faites, mais rien d'excellent comparer au entraînement que les joueurs peuvent faire d'habitude. 

 

Entrainement M12

Bonne séance axée sur la montée défensive en ligne.
Match « gratte poule » suivie d’un exercice avec plots 1 vs 1, 2 vs 2 et pour finir 3 vs 3.
Nous avons terminé notre matinée avec un match jeu normal où nous avons continué à insister sur la montée défensive.

 

Matchs M14

Premier match contre Tours,
Première mi-temps entame de match très compliqué puisque nos joueurs ont du mal à monter et à faire tomber en défense. La deuxième partie de cette première mi-temps est bien mieux en remettant la main sur le ballon. Les joueurs ont réussi à marquer en effet, et on peut voir que défensivement. Ils ne sont pas meilleurs que nous.
Deuxième mi-temps, on a vu du mieux les joueurs étaient plus agressif, mais on a manqué énormément de soutien. On attaque pour pouvoir aller marquer un deuxième essai.

2e match contre Vire
Une belle entame de match où nos joueurs arrivent à dominer leurs adversaires, mais sur cette rencontre malheureuse, c’est l’équipe adverse qui marque le premier, ce qui n’empêche pas de nos joueurs de revenir rapidement dans le match en marquant un essai. Néanmoins un peu de relâchement. Le joueur encaisse deux essais en fin de première mi-temps.
Deuxième mi-temps avec un peu moins de report, des passe approximative et une montée défensive qui pêche. Ce n’est qu’à cinq minutes de la fin du match, que notre équipe se réveille et marque de beaux essais

3e match contre Blanchy
Très belle entame de match où nous arrivons à marquer les deux premiers essais très rapidement, mais trop confortable. On va se relâcher et nos adversaires arrivent à revenir à hauteur. Manque de montée défensif. Encore une fois, ça devient répétitif. Aujourd’hui, il continue d’appuyer et nos distances quatre à deux, à la fin de la première mi-temps.
Dernière mi-temps de la journée, plus grand-chose à se mettre sous la dent. Les crampes sont présentes dans toutes les jambes des joueurs et ça devient compliqué.

Plateau décevant, connaissant le niveau de l’équipe, ils n’ont pas su se montrer sous leur meilleur jour. En espérant que le week-end prochain, il puisse se montrer sous un meilleur jour.

 

Loading…